nissa-06 Administrateur
| Sujet: Règle: Power Challenge Lun 16 Juil - 11:17 | |
| Règle Power Challenge
Comment jouer ?
-Paramètres de base: W = Sprint E = Dribble A = Passe longue S = Changement joueur et passe courte D ou Espace = Tacle et tire. Utilisez les touches directionnelles (flèches) pour contrôler vos joueurs.
-Paramètres alternatifs: T = Sprint Y = Dribble F = Passe longue G = Changement joueur et passe courte H ou Espace = Tacle et tire. Utilisez les touches directionnelles (flèches) pour contrôler vos joueurs.
Règle pour les matches
-Des la fin de la partie ou un tableau s’affiche avec le résultat vous appuyer sur « Impr ecran syst » en haut de votre clavier et vous allez sur paint et vous appuyer sur coller et vous enregistrer l’image de votre résultat et vous l’envoyer sur le forum --> http://imageshack.ws/ <-- et voila !
-Si vous quitter le jeu quand vous perdez vous aurez 3 bute de plus sur votre score quand vous aviez quitter.
Je risque quoi en trichant ??
-Vous risquerez d’être virez du championnat ! «Je vous donne pas d’exemple pour tricher»
Comment marche cette compétition ?
-Vous joué en réseau via Internet (pas besoin de jeu ni de câble) cela se joue sur l’ordinateur et avec le clavier !
-Cette compétition sera un championnat « Match Gagner = 3pts ; Match nul 1pts ; Match perdu 0pts »
Je rencontre un problème sur le jeu (bug, problème de connections, etc…)
-Je vous conseille de me le signalez pour vous aidez ! Les deux derniers de la League A descendent en League B | |
|